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Questions Fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La facturation de la livraison dépend de votre pays de livraison.
Selon les produits commandés et comme indiqué sur chaque fiche produit, le délai de préparation de commande peut varier entre 1 et 3 jours puisque toute commande enregistrée sur le Site du lundi au jeudi avant 14 heures sera traitée le jour même ; après 14 heures, elle sera traitée le jour suivant. Toute commande passée le vendredi après 11 heures, le samedi et le dimanche sera traitée le lundi suivant ; étant précisé que les commandes passées un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant.

Il faut également ajouter un délai maximum de dix (10) jours ouvrés pour une livraison à destination de la France Métropolitaine, et de vingt (20) jours ouvrés pour une livraison à destination de toute autre destination, et ce à compter du jour suivant le paiement de la commande.

Les détails relatifs aux tarifs et conditions de livraison sont accessibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Les transactions effectuées sur le Site sont réalisées sur la plateforme de paiement Ogone et sécurisées par le système de paiement de la société Geotrust.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

La société Geotrust vérifie que la connexion entre le navigateur du Client et la plateforme de paiement Ogone est sécurisée avant d'envoyer le formulaire de paiement à la banque BNP PARIBAS qui effectue la transaction financière. A aucun moment vos données financières ne transitent sur le système informatique du site %s.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Sitôt que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l'envoi d'un email.

Ce message vous communiquera également le numéro de vos colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace «Mon compte» vous permettant de visualiser ainsi les étapes en cours de traitement.

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Au cas où l'un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que le produit est en parfait état (cf. Conditions Générales de Vente). Excepté les produits confectionnés selon vos spécifications (par exemple les produits vendus au mètre), ou nettement personnalisés, confectionnés ou non, qui ne peuvent faire l'objet d'un droit de rétractation de votre part en application de l'article 121-28 du Code de la Consommation.

Pour les besoins de ce retour, nous vous invitons soit à consulter notre réponse à la question «Je souhaite retourner tout ou partie de ma commande», soit à prendre contact avec notre Service Clients, pour que selon le mode d'expédition de votre produit, il puisse vous guider sur la procédure la plus adéquate à mettre en œuvre.

Pour plus de détails sur les modalités d'application de ces différents services, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spécifique. Il est à usage unique et les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Utilisation du Code Promo :

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ «Je bénéficie d'un code promo», présent en dessous du montant de la commande, au moment du remplissage de votre panier et avant la validation de votre commande. En effet, une fois votre commande validée, il n'est pas possible de recréditer l´avantage commercial associé à un code promotionnel. Celui-ci serait dès lors définitivement perdu.

En outre, nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d´éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Si vous souhaitez être tenu informé de tous les «bons plans» sur les produits Paul & Joe et Paul & Joe Sister, n'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter.

Des questions ?

Par e-mail :

Par Téléphone : (+33) 1 42 74 24 68

Par Téléphone : Du lundi au vendredi, de 9h à 13h
puis de 14h à 17h.